Hot-line du lundi au jeudi de 10h00 à 19h00

01 58 73 41 93  Appel non surtaxé

Mon panier
Aucun article
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

» SAV & Garantie


SAV & Garantie

 

Les différents sujets

 


 

1. Procédure de SAV

 

Votre article est tombé en panne et ne fonctionne plus... Rien de plus simple ! Envoyez un mail à serviceclient@touspourunprix.fr ou contactez nous au 0158734193, accompagné de votre facture d'achat. Vous recevrez dans les 48 heures un mail vous informant de la procédure à suivre dans le cadre de notre garantie. Dès réception de ce mail, merci de bien vouloir respecter nos conditions de retour en vous rendant à la rubrique Retourner un produit.

 

 


 

La durée de garantie contractuelle correspond à celle proposée par les constructeurs. Elle est de 2 ans de garantie. La durée de garantie est toujours mentionnée dans la fiche produit. Elle peut varier en fonction des produits (entre 2 et 5 ans), et ne peut en aucun cas bénéficier d’extension.

 

Touspourunprix.fr ne saurait être tenue responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer sa garantie ou de dommage dû au transport. La garantie Touspourunprix.fr s'applique en France métropolitaine.

 

Dans tous les cas, et pour tout type de produits, il fortement conseillé de conserver vos emballages d'origine. Une majorité des constructeurs n'interviendra que si vous disposez toujours de ces emballages.

 

Il existe plusieurs modes de garantie en fonction des produits. La garantie directement gérée par le constructeur ou la garantie classique gérée par touspourunprix.fr.

 

 

2. Comment fonctionne la garantie directe constructeur

 

De nombreux produits bénéficient d'une garantie et d'un support assurés directement par le constructeur. Cette garantie est la plus rapide puisqu'elle ne nécessite aucun intermédiaire.

 

Dans le cas d'une garantie directe constructeur, vous devez suivre la procédure sur le site du constructeur. N'oubliez pas de vous munir de votre facture d'achat lors de votre demande. Si votre produit tombe en panne dans les 30 jours suivants votre achat, la garantie est directement prise en charge par Touspourunprix. Le retour s'effectue par envoi postal dans notre entrepôt. Pour connaître la procédure de retour, rendez-vous sur Retourner un produit . Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter notre service client au 01.58.73.41.93 ou à serviceclient@touspourunprix.fr

 

Lors de la livraison, un bon de garantie est fourni avec l'équipement. Conservez ce bon précieusement. Il vous permettra de faire exercer la garantie directement auprès du constructeur.

 


3. Comment fonctionne la garantie classique

 

La garantie s'applique pour les produits qui ne bénéficient pas d'une garantie assurée directement par le constructeur. Pour ces produits, le retour s'effectue par envoi postal dans notre entrepôt.

 

Notre service retour devra avoir été contacté au préalable et vous avoir fourni une autorisation de retour, indispensable à la bonne tracabilité de votre produit. Pour connaître la procédure de retour, rendez-vous sur Retourner un produit  .

 


 

Service retour

 

Adresse email

serviceclient@touspourunprix.fr

 

Téléphone
+33 1 58 73 41 93

Horaires
Du lundi au jeudi de 10h00 à 19h00 et le vendredi de 10h00 à 15h00

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris