Hot-line du lundi au jeudi de 10h00 à 19h00

01 58 73 41 93  Appel non surtaxé

Mon panier
Aucun article
Evaluation FIA-NET
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

» Rétractation


RETRACTATION

 

Les différents sujets

 


 

Pour garantir le suivi et le bon traitement des colis, une autorisation de retour est nécessaire au préalable. Vous devez demander une autorisation de retour pour un produit pour lequel vous souhaitez vous rétracter.

 

 

1. Modalités de reprise

 

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter du jour où vous prenez possession de votre commande.

 

Un numéro de retour est nécessaire au traitement d’une reprise : vous pouvez l’obtenir en contactant notre service client à serviceclient@touspourunprix.fr. Dans cette optique, lors de votre demande de rétractation, veuillez saisir votre numéro de client indiqué sur votre facture, votre numéro de commande ou de facture et la nature du produit pour lequel vous souhaitez vous rétracter.

 

Le ou les produits devront être renvoyés dans leur état et emballage d’origine, neufs et non-ouvert. Nous vous signalons que les frais de retours sont à votre charge.

 

Le délai de rétractation concerne l'ensemble de notre catalogue, à l'exception des exclusions mentionnées dans nos conditions générales de vente. Une fois muni de votre numéro de retour, vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner le produit.
 


2. Délai et modalités de remboursement

 

Le remboursement est réalisé dans un délai de 4 à 8 jours, contre restitution des produits livrés et contrôlés dans notre entrepôt.

 

Le remboursement est réalisé en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale ( Réglement de la commande par CB, remboursement par CB ). De plus, si vous avez réglé une partie de votre commande en bon d’achat, une partie de votre remboursement sera effectué en bon d’achat.


Les frais de port sont remboursés sauf si votre retour inclus une partie des produits de la commande concernée, et si la rétractation n’est pas conforme suite à la réception des produits dans nos locaux.

 

En effet, à réception de votre retour dans notre entrepôt, notre service retour vérifiera la véracité des informations transmises. En cas d’erreur sur le motif déclaré, une pénalité de 25% du prix du produit sera déduite du remboursement.

 


 

Service retour

 

Adresse email

serviceclient@touspourunprix.fr

 

Téléphone
+33 1 58 73 41 93

 

Horaires
Du lundi au jeudi de 10h00 à 19h00 et le vendredi de 10h00 à 15h00

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris