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Les différents sujets

 


1. Passer une commande

 

Il vous suffit de vous créer un compte Touspourunprix au préalable ou de vous identifier si vous êtes déjà inscrits. Pour cela, reportez-vous à la rubrique Mon Compte.

Ensuite, prenez tout votre temps, ajoutez dans votre panier les produits de votre choix en cliquant sur le bouton Panier et en vérifiant bien que les options et quantités choisies correspondent à vos souhaits.

Puis, une fois votre sélection de produits terminée, poursuivez en cliquant sur le bouton Continuez mes achats ou Terminer ma commande

 

 

2. Adresse de livraison difficile d'accès

 

Touspourunprix.fr ne peut alors assurer correctement la livraison. Il est de votre responsabilité de vous assurer des bonnes conditions d'accessibilité des lieux de livraison et d'installation.
 

Notre transporteur ne peut en aucun cas effectuer de livraison nécessitant du matériel supplémentaire, ou des travaux. Par ailleurs, si votre lieu de livraison n'est pas accessible à nos transporteurs, la livraison pourrait être retardée ou impossible. Vous êtes donc tenus de nous informer de ces limitations liées à votre lieu de livraison.

 

 

3. Utilisation d'un avoir ou bon de réduction 

 

Faites votre choix de produit, allez jusqu'au bon de commande et à la fin de votre commande, avant le paiement, nous vous proposerons d'utiliser votre avoir. Si vous utilisez votre avoir, le montant de votre avoir sera déduit du total à payer. Si le montant de votre avoir est supérieur au montant de la commande vous conserverez la différence pour une utilisation ultérieure.

 

Faites votre choix de produit, allez jusqu'au bon de commande et à la fin du de votre commande, inscrivez le code remise qui vous a été fourni dans la case prévue à cet effet.

 

 

4. Modification d'une commande

 
Pour modifier le contenu de votre commande, contactez nous toujours rapidement, en privilégiant le téléphone pendant les heures ouvrées du fait que les possibilités de modifications sont limitées.
 
Vous souhaitez modifier la commande ?
 
Nous pouvons modifier la commande tant qu'elle n'est pas finalisée.  Dès qu'elle est finalisée, la modification n'est plus possible : contactez-nous rapidement au 01 58 73 41 93 pour que nous puissions trouver une solution ensemble.


Vous souhaitez supprimer un produit de votre commande ?

 

Si vous avez choisi un règlement par Carte Bancaire, nous recréditerons votre carte bancaire du montant du produit supprimé ou nous vous éditerons un avoir du produit supprimé, disponible sur votre compte client pour vos futures commandes.
 

 

5. Annuler d'une commande

 
Pour annuler le contenu de votre commande, contactez nous toujours rapidement, en privilégiant le téléphone pendant les heures ouvrées du fait que les possibilités de modifications sont limitées.

 

Nous pouvons annuler la commande tant qu'elle n'est pas transmise à notre transporteur. Dès qu'elle est transmise au transporteur, la modification n'est plus possible : contactez-nous rapidement au 01 58 73 41 93 pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous ferons notre maximum pour vous apporter satisfaction, mais au delà d'un certain stade de préparation, l'expédition ne pourra pas toujours être bloquée.

 

Dans l'éventualité où votre demande n'aurait pu être prise en compte, vous aurez bien entendu la possibilité d'excercer votre droit de rétractation  si vous ne souhaitez pas conserver le produit.

 

 

6. Besoin d'une facture

 

Une fois votre commande expédiée, la facture correspondant à votre achat vous est transmise automatiquement par mail au format PDF. Si celle-ci ne vous est pas parvenue ou si vous avez égaré l'une de vos factures, rendez-vous sur votre compte client, rubrique Suivre vos commandes, afin de la télécharger à partir du site.
 

 

7. Délai et suivi de votre remboursement
 

Quel est le délai de remboursement ?

 

Lorsque le remboursement fait suite à une annulation de commande, il est effectif sous 4 à 8 jours après la prise en compte de l'annulation de commande. Lorsque le remboursement fait suite à un renvoi de la commande, la prise en compte du remboursement est en moyenne de 4 à 8 jours après réception du colis par nos services.


Sous quelle forme le remboursement est-il réalisé ?

 

Chaque fois que possible le remboursement est réalisé en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.

 


 

Service client

 

Adresse email

serviceclient@touspourunprix.fr

 

Téléphone
+33 1 58 73 41 93

 

Horaires
Du lundi au jeudi de 10h00 à 19h00 et le vendredi de 10h00 à 15h00

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