Hot-line du lundi au jeudi de 10h00 à 19h00

01 58 73 41 93  Appel non surtaxé

Mon panier
Aucun article
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

» Mode et délai de livraison


MODE ET DELAI DE LIVRAISON

 

Les différents sujets



1.La zone de livraison


Vos commandes pourront être livrées en France métropolitaine, en Corse et à Monaco ainsi que Belgique, Espagne, Portugal, Allemagne, Pays-bas, Luxembourg. Pour les pays européens, seul le mode de livraison Colissimo est proposé.

Pour des raisons logistiques, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer une livraison dans les DOM-TOM. Lors de votre commande, la livraison la plus économique est choisie par nos soins (par défaut). Des modes de livraison complémentaires sont généralement disponibles.

 

 

2. Les modes de transport


Tous pour un prix propose plusieurs modes de transport pour assurer une livraison de qualité et dans des délais satisfaisants :
- Par la Poste via Colissimo à votre domicile ou dans un point de retrait (Relais Colis et Colissimo)
- Par un transporteur spécialisé TNT à votre domicile dans un point de retrait (Relais Colis)

 

Colissimo :

 

Plusieurs options sont disponibles pour la livraison de votre commande.

            1. Colissimo à votre domicile :

La livraison sera effectuée à l’adresse postale renseignée lors de votre achat. Votre colis vous sera remis en main propre ou dans votre boîte aux lettres. Si vous êtes absent et que la taille de votre boîte aux lettres n’est pas suffisante pour accueillir votre colis, un avis de passage vous sera déposé. Celui-ci vous permettra de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Sans réponse de votre part, votre colis sera mis à disposition dans votre bureau de poste de rattachement pendant un délai de 12 jours ouvrés.

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous avez la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis grâce au numéro de colissimo que vous trouverez à la rubrique Suivre vos commandes dans le suivi de livraison ou cliquez sur le lien envoyé par email après expédition du colis. Vous pouvez également suivre manuellement le colis en saisissant son numéro de colis sur www.colissimo.fr.

 

 

              2. Colissimo point retrait :

En choisissant la livraison Colissimo point retrait, vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis. 

- A la poste : vous pouvez choisir le bureau de poste dans lequel vous souhaitez vous faire livrer parmi les 7000 points retrait disponibles partout en France métropolitaine. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors aller le retirer dans les 10 jours ouvrés. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

 

- En point retour : vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité, près de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors aller le retirer dans les 10 jours ouvrés. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

 

 

TNT Express :

 

Plusieurs options sont disponibles pour la livraison de votre commande.

                1. TNT à votre domicile :

La livraison sera effectuée à l’adresse postale renseignée lors de votre achat. Votre colis vous sera remis en main propre. Si vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé. Votre colis sera mis à disposition dans le réseau TNT relais colis le plus proche de votre lieu de livraison. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par email qui mentionne l'adresse du Relais Colis le plus proche de chez vous où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d'identité. A compter de la date mentionnée , vous disposez de 10 jours pour retirer le colis.

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous avez la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis grâce au numéro de TNT que vous trouverez à la rubrique Suivre vos commandes dans le suivi de livraison ou cliquez sur le lien envoyé par email après expédition du colis. Vous pouvez également suivre manuellement le colis en saisissant son numéro de colis sur
www.tnt.fr.

 

 

                 2. TNT Express retrait colis :

Vous pouvez choisir l’un des 8000 commerçants de proximité, près de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et email. Vous pouvez alors aller le retirer dans les 10 jours ouvrés. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

 

L'option TNT express permet une livraison dès le lendemain matin en France métropolitaine pour toute commande passée la veille jusqu'à 16h du lundi au jeudi. Si cette option est disponible, elle vous sera proposée dans la liste des modes de livraison. Nous préparons alors la commande en service prioritaire, permettant une expédition le jour même et une livraison en France métropolitaine le lendemain avant 13h ou 17h, en fonction de la commune de livraison.

Pour être éligible à une livraison express, une commande doit répondre aux critères suivants :

  • la commande doit être saisie et validée avant 16h (heure de Paris), à défaut la livraison sera faite le surlendemain

  • la commande doit être passée la veille d'un jour ouvrable (aucune livraison les dimanches et jours fériés)

  • tous les produits doivent être en stock en quantité suffisante

  • la commande doit être enregistrée sur un compte précédemment validé par nos services. Dans le cas contraire nous pourrions être amenés à vous demander des justificatifs (la commande ne serait alors pas traitée sans validation de ces documents)

 

3. Les délais de livraison


Dès la validation de votre commande, vous avez la possibilité de visualiser les informations relatives à sa livraison dans la rubrique Suivre vos commandes.

 

Une fois votre commande préparée par notre service logistique, un email vous sera envoyé automatiquement. Le délai de livraison à votre domicile ou à proximité de votre domicile varie en moyenne de 2 à 4 jours par Colissimo et de 1 à 3 jours par TNT Express, après le départ de votre colis de notre entrepôt.

 

 

4. Les frais de livraison

 

Nous proposons un forfait de livraison pour chaque transporteur quelque soit que la quantité d'article commandé ou le montant de votre commande. Vous pouvez visualiser les frais de livraison qui s’appliquent à votre commande dans votre panier avant le paiement de votre commande.

 

Si vous souhaitez compléter une commande déjà validé, il vous faudra ressaisir une nouvelle commande dans laquelle les frais de port se rajouteront. Le montant vous sera communiqué avant de valider le paiement de votre panier. Les frais de port de 2 commandes distinctes ne peuvent en aucun cas être regroupés.

 

 

Pour des commandes comprises en 0.1 Kg et 11.99 kg, nous vous proposons les modes de livraison et tarifs suivants pour une livraison en France métropolitaire, Corse ou Monaco  :

Colissimo à votre domicile, point retrait ou la poste

    - de 0.29 à 2.99 Kg

     - de 3 à 5.99 Kg

    - de 6 à 7.99 Kg

    - de 8 à 11.99 Kg

 

  6.90 €

  7.80 €

  8.70 €

  9.90 €

TNT relais colis parmi les 8000 commerçants de proximité

    - de 0.1 à 11.99 Kg

Livré le lendemain avant 15h00 pour une commande passée avant 16 heures. Valable uniquement si l'article est en stock.

  9.90 €

TNT Express à votre domicile ou votre bureau

    - de 0.1 à 8.99 Kg

    - de 9 à 11.99 Kg

Livré le lendemain avant 13h00 pour une commande passée avant 16 heures. Valable uniquement si l'article est en stock.

 11.40 €

 13.20 €

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour des commandes comprises en 11.99 Kg et 49.99 kg, nous vous proposons les modes de livraison et tarifs suivants pour une livraison en France métropolitaire, Corse ou Monaco  :

Colissimo à votre domicile, point retrait ou la poste

    - de 12 à 14.99 Kg

    - de 15 à 19.99 Kg

    - de 20 à 29.99 Kg

 

14.10 €

18.00 €

28.80 €

TNT relais colis parmi les 8000 commerçants de proximité

    - de 12 à 14.99 Kg

Livré le lendemain avant 15h00 pour une commande passée avant 16 heures. Valable uniquement si l'article est en stock.

  9.90 €

TNT Express à votre domicile ou votre bureau

    - de 12 à 14.99 Kg

    - de 15 à 19.99 Kg

 

    - de 20 à 29.99 Kg - Commande expédiée par Shenker messagerie en 48 ou 72 heures

    - de 30 à 39.99 Kg - Commande expédiée par Shenker messagerie en 48 ou 72 heures

    - de 40 à 49.99 Kg - Commande expédiée par Shenker messagerie en 48 ou 72 heures

 

17.40 €

22.50 €

 

33.60 €

42.00 €

52.80 €

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous vous proposons les modes de livraison et tarifs suivants pour une livraison en Belgique, Espagne, Portugal, Allemagne, Pays-bas, Luxembourg :

Colissimo à votre domicile, point retrait ou la poste

    - de 0.1 à 3.99 Kg

    - de 4 à 9.99 Kg

    - de 10 à 14.99 Kg

    - de 15 à 19.99 Kg

    - de 20 à 29.99 Kg

Les délais de livraison varient en fonction des pays. Les délais constatés sont de 4 à 6 jours en moyenne.

 

  12.00 €

  16.20 €

  19.50 €

  23.70 €

  31.20 €

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5. Obtenir un bordereau de détaxe

 

Nous pouvons établir un bordereau de détaxe, mais pour cela, l'achat doit être supérieur à 200 euros et ne concerne que le matériel physique. Les frais de port ou options de transport, frais d'atelier montage et frais bancaire pour le paiement en trois fois ne sont pas considérés dans ce calcul.  La sortie du matériel doit se faire dans les trois mois qui suivent son achat. Votre demande de bordereau de détaxe ne sera également recevable que dans les 3 mois suivant la date de facturation de la commande.

Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez passer votre commande par Internet, puis envoyer un mail via ce formulaire. Les informations nécessaires sont :
  • votre nationalité ;

  • votre numéro de passeport ;

  • votre date de naissance ;

  • votre adresse à l'étranger ;

  • le numéro de série du ou des matériels concernés par la détaxe.

Le remboursement des 20% de détaxe se fait à réception du bordereau visé par les douanes lors de la sortie du matériel. Il sera établi de préférence par virement bancaire. ( Merci de bien vouloir nous transmettre votrre RIB )

Ce bordereau vous sera adressé par courrier à l'adresse de livraison en France spécifiée lors de votre commande. Si celui-ci devait être expédié à une autre adresse, merci de nous le préciser lorsque vous adresserez vos documents.

 


 

Service client

 

Adresse email

serviceclient@touspourunprix.fr

 

Téléphone
+33 1 58 73 41 93

 

Horaires
Du lundi au jeudi de 10h00 à 19h00 et le vendredi de 10h00 à 15h00

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris