Hot-line du lundi au jeudi de 10h00 à 19h00

01 58 73 41 93  Appel non surtaxé

Mon panier
Aucun article
Evaluation FIA-NET
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

» Informations pratiques


INFORMATIONS PRATIQUES

 

Les différents sujets

  • 1. Déroulement d'une commande
  • 2. Disponibilité des produits
  • 3. Obtenir un conseil
  • 4. Qualification des produits

 


 

1.Déroulement d'une commande

  • Enregistrement de la commande

Notre site vous guidera pas à pas le long des quelques phases de création d'une commande. La commande sera enregistrée après sélection du mode de règlement et une fois les conditions de vente acceptées. Vous recevrez alors un email récapitulatif. Une fois la commande enregistrée, vous disposez d'un délai d'environ 3 heures pour l'annuler si nécessaire. Le seul mode de paiement que nous acceptons est un règlement par carte bancaire avec 3DSécure pour éviter toutes fraudes.

 

  • Validation

La validation définitive d'une commande intervient une fois finalisée, dès lors que le règlement a été convenablement enregistré.

 

  • Préparation et expédition de la commande

Le délai d'expédition dépend de la disponibilité de chaque produit. Si un produit n'est pas disponible immédiatement en stock, il peut être intéressant de le commander séparément. Vous vous assurerez ainsi de ne pas bloquer l'expédition des produits disponibles en stock. Une fois le colis remis au transporteur, un email vous informera de son numéro d'expédition et de l'adresse internet du site du transporteur où il vous sera possible de suivre son acheminement. 

 
 

2. Disponibilité des produits

 
Notre gestion des stocks en temps réel nous permet de vous indiquer si chacun des produits de notre catalogue est en stock ou, le cas échéant, de vous fournir une estimation du délai d'expédition. Vous trouverez ci-dessous la signification détaillée des pastilles de disponibilités des produits :
 

Le produit est disponible dans nos entrepôts.

Le produit vient d'être réceptionné dans nos entrepôts.
Le produit est disponible chez nos fournisseurs et la réception du produit se fera sous 48 heures.

Le produit est en commande chez nos fournisseurs et doit nous être livré entre 5 à 8 jours. Le délai moyen pour que vous receviez ce produit est compris entre 10 et 15 jours.

Il nous est impossible de livrer ce produit actuellement dû à un approvisionnement difficile.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3. Obtenir un conseil

 
Vous souhaitez un renseignement sur un produit ? N'hésitez pas à nous contacter au numéro au 01 58 73 41 93 ou à nous envoyer un message à serviceclient@touspourunprix.fr. Nos conseillers client se feront une joie de répondre à vos questions ! 
 
 

4. Qualification des produits

 
Tous les produits vendus sur notre site sont neufs, dans leur emballages d'origine. Toutefois, ils se peut que nous proposons des produits en reconditionné. Dans un tel cas, cette infromation est inscrite dans la fiche produit.
 

 

Service client

 

Adresse email

serviceclient@touspourunprix.fr

 

Téléphone
+33 1 58 73 41 93

 

Horaires
Du lundi au jeudi de 10h00 à 19h00 le vendredi de 10h00 à 15h00.

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris