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» F.A.Q - Questions fréquentes


QUESTIONS FREQUENTES

 

Votre question concerne :

 

I. Nos produits

II. Passer commande sur notre site

III. Après avoir passé ma commande

IV. Autres questions techniques


 

I. Nos produits

 

Vos produits sont-ils neufs ?

 

Tous les produits que nous vendons sur notre site sont neufs.

Exception faite pour la rubrique "Smartphone reconditionné" dans notre menu de navigation.

 

Le prix affiché sur le site est-il TTC ou hors taxes ?

 

Tous nos prix sont affichés en TTC sur le site. Néanmoins, vous pourrez avoir le détail hors taxe sur votre facture après expédition de votre commande.

 

La garantie que vous indiquez est-elle constructeur ou directe ?

 

Les garanties associées aux produits sont clairement indiquées dans la fiche produit. Ces garanties sont celles des constructeurs. Ces garanties sont donc assurées soit par les constructeurs eux-mêmes, au travers de leurs réseaux de SAV, soit par touspourunprix.fr.

 

 

Que signifie la mention "Expédition sous 3 jours" ?

 

Le produit n'étant pas accessible depuis notre stock, il nous faut contacter notre fournisseur pour pouvoir vous envoyer votre commande. Ceci implique donc un délai supplémentaire avant le délai de livraison pouvant prendre 1 à 2 jours.

 

 

 

II. Passer commande sur notre site

 

Comment passer commande ?

 

Une fois que vous avez trouvé un produit qui vous intéresse, vous pouvez accéder à sa fiche en cliquant sur sa référence. Dans cette fiche, vous commanderez le produit en cliquant sur le bouton : Je commande
Vous devez ensuite remplir le formulaire "Client" et créer votre compte. Cette étape ne prend que quelques secondes. Vous n'avez plus qu'à vérifier ces coordonnées, vérifier le contenu de votre panier. A cet instant, vous pouvez corriger les quantités commandées et recalculer le montant de votre commande. Après validation de la commande, vous serez envoyé sur le site sécurisé 3D Secure de la banque Société Générale pour un paiement en ligne et recevrez en un mail la validation de votre achat.

 

Comment puis-je régler ma commande ?

 

Pour toute commande, nous vous proposons le moyen de paiement le plus sûr, le plus simple et le plus rapide.

Carte Visa / MasterCard

Carte bancaire avec paiement en ligne 3D Secure

Carte bancaire avec paiement en ligne sur le site. Vous réglez votre commande en ligne sur notre serveur totalement sécurisé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le paiement en ligne sécurisé est-il fiable ?

 

Nous utilisons le paiement sécurisé des banques. Vous transmettez votre numéro de carte bancaire aux banques. Cette technique vous garantit une transaction sans risque. Touspourunprix.fr attache une grande importance à la sécurité des transactions. Toutes les transactions sont vérifiées afin de prévenir la moindre fraude.

 

Proposez-vous le paiement en plusieurs fois ?

 

Nous proposons le paiement en 3x avec notre service Franfinance. Pour en savoir plus, veuillez cliquez sur ce lien.

 

Quelle monnaie acceptez-vous ?

 

Actuellement, tous les prix sont libellés en Euros TTC.

 

Comment annuler une commande ?

 

Il suffit d'envoyer à notre service client un mail à serviceclient@touspourunprix.fr ou par téléphone au 01 58 73 41 93 en renseignant votre numéro de commande et le(s) article(s) à annuler.

 

Livrez-vous ailleurs qu'en France ?

 

Actuellement, Touspourunprix.fr livre uniquement en France métropolitaine (Corse et Monaco), Belgique, Luxembourg et Suisse.

La livraison en Belgique, Luxembourg et Suisse se fait uniquement via le service de livraison Colissimo et les frais de livraison varient en fonction du pays et du poids de votre commande.

 

Comment fonctionnent les frais de port ?

 

Les frais de port sont fixés en fonctions du poids de la commande. Pour connaître les montant précis, veuillez vous rendre dans la rubrique Mode et frais de livraison.

 

Comment utiliser un bon de réduction ?

 

Faites votre choix de produit, allez jusqu'au bon de commande et à la fin du de votre commande, inscrivez le code remise qui vous a été fourni dans la case prévue à cet effet.

 

Dans quel délai s'effectuera ma livraison ?

 

Les produits en stock sont généralement expédiés sous 24/48 heures. Dans tous les cas Touspourunprix.fr met à votre disposition sur le site un délai d'expédition à titre indicatif pour chaque article. Après réception de votre commande, nous vous informerons par email de l'état d'avancement et du jour de livraison prévu pour votre commande.

 

Que se passe-t-il si le produit que j'ai commandé n'est pas disponible en stock ?

 

Pour vous informer au mieux, Touspourunprix.fr met à votre disposition un délai d'expédition moyen pour chaque produit. Cependant, il arrive que certains produits soient en rupture de stock. Dans ce cas rare, vous serez informé de cette rupture de stock momentanée et nous vous proposerons un délai de livraison ou un article comparable en remplacement. A ce moment là, nous vous laissons bien-sûr le libre-choix de confirmer la commande, de la modifier selon nos conseils ou tout simplement de l'annuler sans frais.

 

 

 

III. Après avoir passé la commande

 

Comment utiliser mon avoir ?

 

Faites votre choix de produit, allez jusqu'au bon de commande et à la fin du de votre commande, et avant le paiement, nous vous proposerons d'utiliser votre avoir. Si vous utilisez votre avoir, le montant de votre avoir sera déduit du total à payer. Si le montant de votre avoir est supérieur au montant de la commande vous conserverez la différence pour une utilisation ultérieure

 

Quelle est la procédure à suivre pour retourner un produit ?

 

Une demande de numéro de retour doit être effectuée avant tout envoi.

Cette demande doit être faite en contactant notre service retour à serviceclient@touspourunprix.fr en signalant votre numéro de client indiqué sur votre facture, votre numéro de commande ou de facture et la nature du produit à retourner. Dès réception de votre demande, vous recevrez un formulaire de retour accordé par le service retour qui devra être présent à l'extérieur du colis, de façon visible pour un traitement plus efficace et plus rapide, et de joindre une copie de votre facture à l'intérieur du colis.

S'il sagit d'une panne au déballage ou d'une erreur de livraison, vous recevrez en plus du formulaire de retour, un bon de transport prépayé Colissimo.

 

Quelle est la politique d'échange de Touspourunprix.fr ?

 

Vous bénéficiez de 14 jours « Satisfait ou remboursé » à compter de la réception de votre colis. Une demande de numéro de retour doit être effectuée avant tout envoi. Cette demande doit être faite en contactant notre service retour à serviceclient@touspourunprix.fr. Le produit est à renvoyer neuf dans son emballage d'origine avec tous les accessoires d'origine et une copie de votre facture à joindre à l'intérieur du colis. Le numéro de retour accordé par le service retour devra être présent à l'extérieur du colis, de façon visible pour un traitement plus efficace et plus rapide. Le renvoi du produit est sous votre responsabilité. Les frais de port retour restent à votre charge.

Dans le cas où cette procédure n'était pas respectée, vous exposerez malheureusement votre retour soit à un risque de refus de la part de nos services, soit  une pénalité de 25% du prix du produit sera déduite du remboursement. Le retrait sur place du produit n'entre pas dans le cadre du délai légal de rétractation.

 

Merci d'envoyer les colis à l'adresse suivante :

 

TOUS POUR UN PRIX

Service retour client

4 voie nouvelle

91300 Massy

 

Nous procéderons à l'échange ou au remboursement dans les 3 à 5 jours suivant la réception de votre produit. Le remboursement s'effectuera par votre carte bancaire, selon le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.

 

Quels sont vos horaires pour venir retirer ma commande dans vos locaux ?

 

Voici nos horaires pour venir retirer un colis si vous avez choisi le retrait gratuit en magasin lors de votre commande sont du lundi au jeudi de 10h00 à 19h00 et le vendredi de 10h00 à 15h00.

 

Où puis-je trouver la facture de ma commande ?

 

Vous avez accès à la facture de votre commande automatiquement après expédition de celle-ci. Pour pouvoir la télécharger, connectez-vous à votre compte client :

  • allez dans "Vos commandes"
  • cliquez sur le détail de la commande en question
  • puis "télécharger la facture"

Pour toute réclamation ou demande au sujet d'une facture, vous pouvez vous adresser par mail à notre service client : serviceclient@touspourunprix.fr

 

Est-il possible de disposer d'un bordereau de détaxe ?

 
Nous pouvons établir un bordereau de détaxe, mais pour cela, l'achat doit être supérieur à 200 euros et ne concerne que le matériel physique. Les frais de port ou options de transport, frais d'atelier montage et frais bancaire pour le paiement en trois fois ne sont pas considérés dans ce calcul.  La sortie du matériel doit se faire dans les trois mois qui suivent son achat. Votre demande de bordereau de détaxe ne sera également recevable que dans les 3 mois suivant la date de facturation de la commande.

Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez passer votre commande par Internet, puis envoyer un mail via ce formulaire. Les informations nécessaires sont :
  • votre nationalité ;

  • votre numéro de passeport ;

  • votre date de naissance ;

  • votre adresse à l'étranger ;

  • le numéro de série du ou des matériels concernés par la détaxe.

Le remboursement des 20% de détaxe se fait à réception du bordereau visé par les douanes lors de la sortie du matériel. Il sera établi de préférence par virement bancaire. ( Merci de bien vouloir nous transmettre votrre RIB )

Ce bordereau vous sera adressé par courrier à l'adresse de livraison en France spécifiée lors de votre commande. Si celui-ci devait être expédié à une autre adresse, merci de nous le préciser lorsque vous adresserez vos documents.

 

 

IV. Autres questions techniques

 

Quel navigateur utiliser ?

 

Pour pouvoir bénéficier du mode de paiement sécurisé SSL (Secure Socket Layers), il est nécessaire d'utiliser Firefox (toutes versions), Microsoft Internet Explorer version 5.5 ou ultérieure, Safari (toutes versions), Chrome (toutes versions) ou Opera version 7.0 ou ultérieures. Un symbole (une clé ou un cadenas) placé en bas à gauche de votre navigateur vous signale que vous êtes dans une zone sécurisée. La prise de commande utilise les cookies pour associer votre panier à votre connexion. Ils doivent obligatoirement être autorisés, modifier les préférences de votre navigateur Internet si ce n'est pas le cas.

 

Les renseignements que je vous donne resteront-ils confidentiels ?

 

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre inscription et sont destinées aux services Touspourunprix.fr. Vous disposez d'un droit d'accès à ces informations. Sur demande, elles peuvent vous être communiquées et, en cas d'erreur ou de modification, rectifiées. SAS TOUS POUR UN PRIX s'engage à ne pas commercialiser ces informations qui ne sont destinées qu'à son usage propre.
Numéro d'inscription à la CNIL : 1792788

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